High quality van Vintage pink Diamond earrings on recent new products

Details

Date & time Apr 22
Location
vwx040
Creator jiose

Who's attending

Description

WINNIPEG Quelques heures après avoir déclaré l'état d'urgence, la province a annoncé qu'elle préparerait une brèche contrôlée pour atténuer la hausse rapide des niveaux d'eau le long de la rivière Assiniboine, tout comme en 2011.

«La prévision des inondations s'est aggravée», a déclaré le premier ministre Greg Selinger vendredi soir. 'Nous sommes maintenant à la recherche d'une crête plus élevée, et l'eau se déplace plus rapidement que prévu.'

Les prévisionnistes prévoient maintenant que la rivière Assiniboine atteindra son sommet samedi à Brandon, Man., Juste en dessous des niveaux de 2011, et le 8 ou 9 juin à Portage La Prairie, soit un niveau record par rapport à 2011.

'C'est ce que nous considérons maintenant comme le seuil pour la préparation de la coupe Hoop et Holler pour une brèche préparée afin que nous n'ayons pas de brèches incontrôlées dans le système', a déclaré Dave McMahon, sous-ministre adjoint de la gestion de l'eau et des structures.

Le risque de ne pas ouvrir la brèche est de perdre le contrôle des dommages causés par l'eau, a déclaré Selinger.

«Il s'agit de minimiser et cartier anello oro rosso replica de contrôler l'endroit où l'eau ira», at-il dit.

Quelques heures plus tôt, Selinger a annoncé que la province allait obtenir une aide militaire pour protéger jusqu'à 200 maisons menacées à l'est de Portage. La province comptera maintenant sur les soldats pour aider à protéger jusqu'à 150 maisons près de Hoop et Holler ainsi.

L'état d'urgence permet au gouvernement de prendre des mesures pour protéger la sécurité des résidents et prévenir les dommages aux biens et à l'environnement.

L'état d'urgence touche la ville et la municipalité rurale de Portage la Prairie, de Cartier, de St. François Xavier et de Headingley, où les résidents ont été avisés de se préparer aux inondations un pied de plus qu'en 2011.

Les militaires seront également enrôlés pour réparer les «hotspots» qui apparaissent sur les digues de la zone.

'Certaines de ces digues sont très difficiles d'accès et comme nous le savons depuis 2011, les militaires ont des formes spécialisées d'équipement que nous pouvons utiliser pour accéder à des sites difficiles d'accès', a déclaré M. Selinger.

La province possède deux millions de sacs de sable en stock et produit 500 000 autres pour renforcer les digues d'Assiniboine.

Ailleurs, les éoliennes demeurent un danger, en particulier sur le lac Manitoba et le lac Winnipeg, tout comme toute autre pluie.

La situation particulière est un peu différente de celle du Manitoba. Duane McKay, commissaire à la gestion des urgences, a déclaré lors d'une conférence de presse vendredi, notant qu'une grande partie de l'eau de la Saskatchewan est dirigée vers le Manitoba. Demandera l'aide du gouvernement fédéral anello di fidanzamento cartier replica lorsque nous aurons dépensé notre capacité. Le porte-parole de la cartier anello con diamanti neri replica sécurité de l'eau, Patrick Boyle, a déclaré que le lac Crooked a remporté des records record en 2011, mais Round Lake le fera et cartier anello oro e diamanti replica devrait atteindre un pic le dimanche ou le lundi.

Boyle a noté qu'une grande partie de la province a vu 150 200% au-dessus des niveaux normaux de précipitation en juin. C'était avant une pluie de deux jours commencée le 28 juin qui a causé l'inondation la plus récente.

Le premier ministre Brad Wall a visité mercredi certaines des régions les plus touchées et a déclaré que les dégâts coûteraient plus que les 360 millions de dollars dépensés pour la récupération des inondations dans la province en 2011.

The Wall

No comments
You need to sign in to comment