Cher faux Van Cleef & Arpels jaune boucles d'oreilles sur les nouveaux produits récents

Details

Date & time Jun 6
Location
tuv063
Creator jiose

Who's attending

Description

Je viens de passer des vacances en famille dans l'Arctique. Roulez sur Amundsen, et dites à Sir Ranulph Fiennes que les explorateurs polaires modernes obtiennent une charte de Gatwick, de Manchester ou de Birmingham et jetent directement dans Kittila 200km à l'intérieur du cercle arctique en Finlande.

Je viens de passer des vacances en famille dans l'Arctique. Roulez sur Amundsen, et dites à Sir Ranulph Fiennes que les explorateurs polaires modernes obtiennent une charte de Gatwick, de Manchester ou de Birmingham et jetent directement dans Kittila 200km à l'intérieur du cercle arctique en Finlande.

Dès le départ, les attentes sont contestées. L'aéroport n'est pas votre affaire de frontière moyenne ce n'est aucune cabane d'étain sur le bord de nulle part mais un moyeu construit à dessein qui traite 400.000 visiteurs par an. Et 10 pour cent sont des Britanniques. Nous comptons maintenant le plus grand nombre de touristes étrangers optant à nos milliers pour le crépuscule d'hiver polaire de préférence au ciel ensoleillé plus au sud.

L'Arctique n'est plus ce qu'il était. Oui, les températures peuvent descendre à 50C, et la toundra gelée est tout aussi cinématique que vous le souhaitez. Mais pour nous, habitués à l'idée qu'un pouce de neige signifie seulement des voyages essentiels et que le pays de Galles est fermé, le véritable choc est la pureté de la vie dans le congélateur.

Tout fonctionne. Pas simplement tolérable mais très bien. Mercedes bien, la montre suisse bien. Dans la station de ski de Levi, desservie par Kittila, il ya des supermarchés avec gémir d'agrumes frais. Couverture de téléphonie mobile est miles mieux que le centre de Londres (nous sommes dans le Land de Nokia). Les bus fonctionnent à l'heure, les hôtels sont scandi élégant et chaleureux toasty, il ya des spas et tennis intérieur, la discothèque du village se révèle être un superclub de 1.500 capacité et les enfants 'centres d'activité / crèche installations sont superbes. Les gémissements et les ours polaires jouent.L'Arctique a la réputation de beaucoup de choses étant amie des enfants est sûrement une nouvelle.

Glasgow est re branding lui-même. La ville est obsédée par son image. Il a eu la meilleure campagne de Glasgow Miles dans les années 1980. C'était la ville européenne de la culture en 1990. En 1999, il a été UK City of Architecture.

En 1990, j'étais là pour faire un programme Rough Guide TV, et notre programme de pré-tournage a été fixé par des chercheurs locaux. Arrayed avant nous était une métropole slick de bars à vin, les centres commerciaux glamour, galeries et bien sûr Charles Rennie Mackintosh. La classe ouvrière Glasgow était mystérieusement absente du parent bruyant que personne ne voulait mentionner. Sous le slogan «City of Style», le nouveau discours promet «des boutiques séduisantes, des hôtels branchés, des trous d'eau frais pour la glace» et, bien sûr, Rennie Mackintosh.

Voici quelques slogans alternatifs. Ville de Glasgow de doo fuyant (une forme locale de pigeon fancying), ville de vieille rivalité ferme et passions sectaires, ville de requins de prêt et baisse de l'espérance de vie dans ses secteurs les plus pauvres. Ce ne sont pas entièrement facétieux. N'aurait-on pas préféré avoir une image plus complète des villes que nous envisageons de visiter? Qui a besoin d'une autre ville van cleef & arpels bracelet réplique de style?

La plupart d'entre nous utilisent la photographie pour enregistrer des événements importants dans nos vies, en particulier nos voyages. Pour nous, la caméra est un moyen van cleef and arpels prix bracelet réplique de revivre les souvenirs chers et de recréer le monde. Mais David Hockney dit qu'il 'ne sera jamais confiance à la photographie à nouveau.

Il blâme le numérique, et renvoie à un monde bracelet trefle van cleef réplique de film prélapsaire dans lequel Henri Cartier Bresson a défini ce que la caméra a enregistré et qui, selon Hockney, était une réalité sans nuances. Il déplore la montée de la photographie numérique car maintenant, dans les moindres mains, l'image est trop facile à manipuler et ce que nous voyons n'est pas fiable.

Non seulement cela est-il simpliste, mais, comme le sait tout vivaneur heureux, c'est exactement le contraire qui est vrai. La photographie est devenue soudainement plus facile, moins chère, plus bracelets van cleef réplique amusante et cruciale, plus fiable. Maintenant, avec l'autofocus, l'exposition programmée et instantanée rejouer n'importe quel imbécile peut être Ansel Adams.

Dites au revoir au coup du coucher du soleil qui revient comme un blizzard de bruit blanc. Plus de portraits de Tante Pat sur la plage sans jambes et tête. Nous sommes nos propres rédacteurs d'image, consignant des erreurs à la poubelle avant qu'ils aient quitté la caméra.

En outre, nous n'avons plus à compter le coût du film. Nous sommes donc libres d'expérimenter et d'essayer de nouvelles idées. Cette année, les appareils photo numériques seront plus vendus dans le monde entier, et inévitablement le puissant empire Kodak est en difficulté avec son produit aussi obsolète que la télévision en noir et blanc.

L'argument de Hockney est aussi ludiste qu'il est litist. Il préférerait sans doute une boutique fermée où la photographie appropriée devrait être laissée aux professionnels, mais la terrible vérité est que n'importe qui peut prendre une grande photo. Nous sommes tous des pros maintenant.

Les Jeux olympiques d'Athènes cet été verront une opération de sécurité sans précédent. Les Grecs devront demander à l'OTAN de se rappeler pour s'assurer que les premiers matchs depuis le 11 septembre 2001 sont sans incidents terroristes. La sixième flotte des États-Unis se trouvera à proximité et les Tchèques pourront être appelés à aider leur expertise en matière de WMD.

Néanmoins, je suis ravi que leur constitution n'autorise pas la présence de troupes étrangères sur le sol grec. J'espère que nous verrons beaucoup de légendes Evznes en action. Les uniformes ressemblent à un de Brian May des Rejects de Queen; Toutes les manches de chauve-souris tourbillonnant, une jupe au-dessus des collants gartered et des chaussures qui portent un grand pompom poilu où le toecap d'acier devrait être. Leur exercice est censé avoir inspiré Monty Python ministère des promenades stupides. Les terroristes vont mourir de rire.

Cliquez sur l'icône Adblock / Adblock Plus, située à droite de votre barre d'adresse.

Sur Adblock, cliquez sur 'Ne pas exécuter sur les pages de ce domaine'.

Si vous êtes Navigation privée dans Firefox, 'Protection de suivi' peut faire apparaître l'avis d'annonce. Il peut être temporairement désactivé en cliquant sur l'icône 'shield' dans la barre d'adresse.

The Wall

No comments
You need to sign in to comment